Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Chute de Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

Ici se trouve un bassin au fond duquel se trouve un accès vers la Sombre Grotte. D'imposantes chutes d'eau semblables aux miroitements des cristaux y descendent, bordées par des pierres coupantes et glissantes. C'est un endroit assez dangereux pour qui n'a pas un très bon équilibre. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

C'est lorsque vous attendez que les choses arrivent qu'elles vous surprennent le plus. 
Etoile Eflique était en chasse de petits rongeurs pour nourrir son Clan lorsqu'il parvint à la Chute de Cristal. Le bruit de l'eau l'en informa, ainsi que l'odeur d'humidité qui y régnait. Le mâle noir s'arrêta alors, percevant une nouvelle effluve un peu plus. L'odeur d'Ombre sans Etoiles, sa fidèle lieutenante, emplit alors sa truffe et il entreprit de la rejoindre en prenant soin de ne pas tomber. Etre aveugle était une chose fort dérangeante lorsque l'on était chef de Clan.
-Salutations, miaula t-il alors d'une voix chaleureuse.

Ombre sans Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

La chatte se tourna et s'avança pour aider son chef et dit
[[/b] cher salutation mon chef adoré, tien met toi ici, tu sera en sécurité[/b]
Malgré sa méchanceté, elle aimait plus que tout son chef. Elle en prenait soin comme son petit.
Puis pensa aussitôtquel qualamité d'être aveugle! Surtout quand on est chef.
Puis lui ditla chasse n'a pas été bonne à se que je vois.
Dit- elle en regardant le petit rongeur qui était posé sur une pierre.
il ne fait pas très beau en se moment.

Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

Etoile Elfique sentit la chatte écaille qui tentait de l'aider et se laissa faire sans relever. Il avait l'habitude que tous s' inquiètent pour lui, et le caractère calme qu'il avait acquit au fil du temps le poussait à accepter l'aide des autres.
-Je ne suis pas encore impotent, répliqua t-il pourtant avec un sourire. Non, les prois sont encore rares, confirma t-il ensuite. Si je pouvais voir, je pense que ta vue aurait illuminé ma journée, ronronna t-il doucement. 

Ombre sans Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

La chatte ronronna très fort comme d'habitude. tu n'est pas impotant, mais même moi avec des coussinets faits pour ne pas glisser je glisse. C'est dangereux ici. Et être aveugle doit être difficile puis, elle s'assi à côté de lui et mit son museu dans sa douce fourrure et ferma les yeux.
qui choisira tu pour l'Assemblée ? Et il faudrait faire le baptême de Nuage de la Solitude. puis, elle Se retourna pour voir la grotte Sombre.

Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

Etoile Elfique resta silencieux quelques instants, songeant à ses paroles. Il était vrai qu'être aveugle lui avait déjà causé quelques soucis, mais il se sentait bien plus fort qu'à l'époque où il était guérisseur du Clan de la Plage. A ce souvenir, il frissonna imperceptiblement, avant de reporter son attention sur la chatte écaille.
-Disons que j'ai assez vécu pour connaître ce territoire comme mes propres pattes, sourit-il de nouveau. Et puis, je serais déjà mort de nombreuses fois si ma cécité avait vraiment été un problème, ajouta t-il.
L'Assemblée... Cette date arrivait-elle si vite ? Il n'y avait à vrai dire pas encore réfléchit.
-Je ne sais pas encore, as-tu des idées ? lui demanda t-il. Il sera fait dès que possible, ne t'inquiètes pas.
Humant l'odeur de la guerrière, il se demanda la raison qui les avait rendu si proche.
-Crois-tu que je suis un bon chef ? l'interrogea t-il soudain.

Ombre sans Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

La chatte étonnée lui dit
tu rigole j'éspaire? Tu est le meilleur chef que la forêt n'ai jamais connue!
Puis elle demanda elle même la même question et lui dit que Nuage de la Solitude pourrai venir à l'Assemblée et que l'Assemblée se déroulera dans deux jours puis elle se posa plein de questions.

Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

[Désolé pour le retard]

Etoile Eflique sourit, rassuré par la guerrière. 
-Tu me succéderas parfaitement, la rassura t-il à son tour.

Ombre sans Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: La Chute de Cristal Répondre en citant

Moi aussi DSL pourr le retard)
La Chatte regarda le ciel et aperçu aussitôt de gros nuages noirs.
ont devraient y aller il va bientôt tonner.
Dit-elle en se levant d'un bond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: La Chute de Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange