Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frontière avec le Clan du Volcan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

- Vous n'attaquerez pas. Répondis-je avec un tout nouveau calme.
Avec un sourire en coin, je sortis mes griffes et bondit sur un guerrier adverse au hasard. Je feule avec férocité et lui griffe le dos avec colère. Je n'ai pas pris la peine de répondre à ce matou impoli, car pourquoi perdre mon temps à parler inutilement avec un chat qui ne changerait jamais ? Le Fleuvien que j'ai attaqué lâche un petit cri de douleur et tente de s'enfuir. Je lui assène un dernier coup de griffe sur l'oreille et le laisse partir. Malheureusement nous ne sommes que trois contre toute une patrouille, Fleur de Mousse et Œil de Lynx s'épuisent peu à peu, et moi aussi. Je redouble d'efforts et sous mes coups de griffes et de crocs, un autre guerrier s'enfuit. J'espère que Nuage de Pin va revenir bientôt avec des renforts. J'aperçoit Œil de Lynx vers un arbre avec une guerrière adverse qui lui parle. Il me voit et ses yeux trahissent sa peur. Puis le guerrier brun crache au visage de l'ennemie qui s'enfuit, sans aucune blessures. J'entend un cri de guerre et l'odeur de mon Clan devient plus forte. Les guerriers du Fleuve reculent lentement sous notre force, mais le combat reste féroce.

(Une de mes guerrières va être très gravement blessée)
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

(Okay je m'en occupe, tu as mis du temps a répondre xD(

- Vous n'attaquerez pas.

Avant de pouvoir répondre, quelque chose de singlant l cheffe ennemi sauta sur un des mes guerriers immédiatement je saurai sur de ses guerrières. Je lui saute sur le dos et enfonce les longues griffent dedans, elle crit de douleur mais ne me m'arrete pas, elle tente de se retourner mais je le force a rester comme sa. Je lui saute et lui mort la queue, elle se retourne mais rapidement je repars devant, je lui attrape la nuque et le lance contre un arbre. Elle retombe inerte sur la sol. Je ne assis pas si elle est inconsciente mais je repars dans le feu du combat et saute sur Etoile Inoubliable. Je la plaque au sol et crache

Partez tout de suite!

Je la griffe au ventre, le sang gicla, un cris de guerre du clan ennemi, m'apprends que des guerriers arrivent. Je jette rapidement un regard a Griffe de Gel et lui crie

Va chercher des renforts!

Aussitôt dis, aussitôt fait, le guerrier blanc et noir partit en courant vers la camp, heureusement il n'est pas loin, mais son ennemi le regarda partir et sauta sur moi, les coups de la meneuse était fort, et celui du guerrier aussi. Je tombe au sol et fait semblant d'abandonner. Ils se préparent a crier de joie mais je me relève et mort la patte du guerrier. Il cria de douleur, et s'enfuilla en courant surpris. Haletant je regarda les alentours, la patrouille ennemi est arrivée et Griffe de Gel revint avec notre patrouille. Égalité, nous étions a egalite! Les nouveaux guerriers se jetaient dans la mêlée. Je ressaute sur la cheftaine et lui mort le dos au sang, plus plante les griffes dedans. Elle crit de douleur....
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange