Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frontière avec le Clan du Volcan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Vaste clairière contenant de rares buissons, elle marque la frontière entre les deux Clans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

La matou noir aux yeux verts et rouge arriva cette journée avait était lasse ennuyeuse comme tous les jours depuis la saison des feuilles mortes. Il aimait cette saison survivre et combattre pour vivre, la saison des feuilles vertes était barbante. Il avançait tranquillement ses longues griffes foulant son vaste territoire. Etoile Elfique l'avait envoyé vérifier la frontière mais de toute façon si il y avait eu un quelqu'on que ennemi il serait déjà mort.
Les oiseaux virevolta teint signe d'aucun ennemi en position de chasse ni rien. Comme d'habitude personne n'avait voulu venir avc lui en patrouille mais il avait l'habitude Son caractère son physique tous inspirait le diable cher lui, d'où l'origine de son nom qui lui allait si bien. Il se pavanait sur la frontière en repensant a pauvre petit apprenti nommé ce matin
Il ne tiendra même pas la neige!pensa t'il, lui qui avait toujours sur compter sur lui même se rendait compte que.....sa vie était parfaite, aucun ami pour le déranger ni même ennemi ou pas....
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

J'arrive vers la Frontière du Clan du Fleuve. Mon apprenti est en train de chasser un peu plus loin.
Je sens l'odeur poissonneuse du Clan du Fleuve, et m'arrête. Auraient-ils dépassés la frontière ?
Non, et heureusement pour eux.
Car on ne s'approprie pas le territoire du Clan du Volcan, mon territoire.
C'est un simple guerrier en patrouille solitaire. Il a le pelage noir comme la nuit, mais au contraire de cette dernière, il n'est pas parsemé de petites étoiles.
Il ne m'a pas vue, je suis à une dizaine de pas de lui.
J'entend un grognement de frustration, et voit un éclair roux dépasser la frontière.
C'est Nuage de Braise, il n'a pas sentit le marquage adverse et s'apprête à tuer l'écureuil qu'il chassait.
Inquiète, je m'avance d'un pas, toujours dans mon territoire.

- Reviens Nuage de Braise, tu es en territoire ennemi ! Laisse cet écureuil, nous en trouverons d'autres. Lui miaulais-je à voix basse.

(Tu attaques mon apprenti, ça ferait une bonne rencontre ;-))
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

(Ok^^)

Rire du Diable huma l'air le vent apportait l'odeur du clan du volcan, une odeur assez nauséabonde. Puis il remarqua 1 pelage non 2 pelages!
Un grand et un petit entrain de dépasser son territoire! Immédiatement le matou noir courra vers le pelage roux de l'apprentie et lui sauta dessus, il le plaqua au sol et cracha
Qui fais tu ici petit? Tu voulais mourir et bien sa arrive! cracha il pressé de sentir le sang sur ce griffe il ne remarque pas le grand pelage prenant la forme d'une chatte arriver...
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Je vois le chat ennemi bondir sur mon apprenti et le clouer au sol. Je l'entend prononcer des menaces. C'est trop. Il est peut-être sur son territoire, mais cela arrive à tous le monde de faire des erreurs, et de plus Nuage de Braise est encore jeune et n'a débuter son apprentissage il y a peu de temps.
Je bondit à mon tour, feulant sur le guerrier noir pour qu'il lâche mon apprenti. Mes griffes lacèrent ses épaules tandis qu'il s'échappe de mon emprise.

- Ce n'est qu'un apprenti ! Si tu veux te battre, cherche un adversaire à ta taille au moins ! Enfin, sauf si tu as peur. Cracha t-elle pour qu'il se focalise sur elle et non sur le novice roux.

Je l'attend de pied ferme, ma queue touffue se balançant de gauche à droite avec agressivité. D'un imperceptible signe de tête, je dit à mon apprenti de partir au camp. Je ne veux pas qu'il soit blesser, alors qu'il a à peine 10 lunes.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:15 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Il allait plonger ses longues griffes dans le corp de l'apprenti lorsqu'il vit une autre chatte arriver
Un nouveau jouet ! pensa t'il
- Ce n'est qu'un apprenti ! Si tu veux te battre, cherche un adversaire à ta taille au moins ! Enfin, sauf si tu as peur. Cracha t-elle pour qu'il se focalise sur elle et non sur le novice roux.
Un apprenti bien débile, et je croyais que tu avais vus que je voulais le battre se n'est peut être pas assez clair.....?n' demanda t'il sarcastiquement
Il regarda sa petite proie rousse s'enfuir dépité
Et comme si TOI tu étais de la taille?! Tu es trop petite retourne voir ton ami et occupe toi de ce qui te consernecracha t'il
Oh tu es la meneuse ennemi?! Bien t'en pis.........Je combattrais quand même. dit il d'un ton sarcastique
Sur ce il se jetât sur le meneuse, ses grandes griffes lui raclèrent le dos, il attrapa le queue de la meneuse, et la "lança" vers son territoire
C'est bon ou ce tu veux saigner plus? Cria t'il hautainement
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

(Comme il n'y a pas encore eu d'assemblée, seul mon Clan sait que je suis chef, sinon, le reste croit que je suis encore lieutenante)

Je saute sur lui et lui mord l'épaule jusqu'au sang, jusqu'à ce qu'il hurle de douleur. Je saigne à peine. Ce guerrier ose s'en prendre à moi, alors que notre Clan est passif avec le sien depuis bien des lunes ? J'évite un coup de griffe de mon adversaire, et le renverse sur le sol. Je lui griffe le ventre et le museau. Au moment où il tente de me repousser, je le lâche en reculant.

- Ce qui concerne le Clan du Volcan me concerne aussi ! Crois tu vraiment que ton chef te permettrais de me tuer, ou de tuer un jeune novice ? En voilà une grosse cervelle de scarabée ! Crachais-je à son visage.

Puis je retourne sur mon territoire, ma fourrure de nouveau aplatie. J'attend son attaque.

-------

Dans une clairière parsemée de rares buissons, deux chats se battent sauvagement. Leurs cris retentissent à travers le vide de ce lieu désert. L'un est noir au muscles noueux, l'autre est brune et blanche, agile et puissante. Soudain, le mâle éjecte la chatte brune dans les airs. Puis elle bondit sur lui et le mord avec force. Elle le plaque au sol, puis recule rapidement quand il tente de l'éjecter à nouveau. Son pelage noir est plein de poussière, et en bataille, son regard est brûlant de haine. Il pense certainement avoir à faire à une jeune guerrière inexpérimentée, ou même une apprentie bientôt guerrière, mais sa fureur l'empêche de regarder son adversaire pour de vrai. Elle est belle, fine et gracieuse. Mais son apparence douce s'arrête là. Ses yeux noisette son étincelants de colère. Son pelage est ébouriffé, et elle saigne de la queue. Ce n'est pas une blessure grave, et le sang à déjà sécher sur la plaie. Son épais pelage la protège, et elle est si vive, qu'elle évite sans mal les attaques. Elle montre ses crocs pointus, et ses longues griffes aussi coupantes que des couteaux sont sorties, et prêtes à labourer la chair de cet ennemi arrogant.
________________/_/_/

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Elle le griffe et essaye de lui griffer le museau et le flanc, cependant il esquiva le cou.
Il se jetâ sur la chatte et enfonça ses longues griffes dans son dos, elle hurla de douleur et le sang gicla, sous le poid du matou la chatte tomba ventre découvert, il le laboura de ses griffes. Puis sans tourner le dos a son adversaire il se mît près d'un arbre
Tu n'as pas de preuve disant que je voulais le tuer même toi tu n'en es pas sur. Mais attention je suis de MON côté de frontière et pas toi. Donc crois tu que tu as le droit de m'attaquer? demandant''il sarcastiquement
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Juste je suis retournée sur mon territoire ':-/

Je feule et laisse échapper un cri de douleur. Ce sale matou ma griffer profondément le ventre. J'entend des pas derrière moi, et l'odeur familière de mon Clan me parvient. Je me détend légèrement et une douce fourrure brune tachetée de roux et de blanc me frôle.

- Espoir du Crépuscule.. Murmurais-je.
- Nuage de Braise est arrivé en courant dans le camp. Il a dit qu'un chat du Clan du Fleuve l'avait attaqué et que tu l'avais défendu. Mais il a aussi dit que ce chat avait l'air très dangereux. J'ai donc mené une patrouille ici.

Effectivement, une patrouille de trois membres avait suivit mon compagnon jusqu'ici, et regardait maintenant l'ennemi avec un air de ceux qui sont près au combat.
Je leur dit de se détendre,  ce qu'ils font à grand peine.
Le chat noir me regarde, narquois.

- Oh mais mon apprenti pourra me dire exactement ce que tu lui as dit. Ne crois pas que nous allons en rester là. Dis-je avec calme, même si intérieurement je bouillonne de fureur.

Heureusement que mon épais pelage me protège, car sinon, je serais toujours en train de perdre mon sang. Cette cervelle de scarabée verra bien ce qui lui arrivera si il fait une erreur un jour.
Je fit signe à la patrouille de me suivre, et nous nous en allons.

Ça te dit que l'on refasse un combat mais cette fois ci car tu as essayé de déplacé la frontière avec des guerriers de ton Clan ? Des retrouvailles comme cela, c'est le top XD
________________/_/_/

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Oui bien sur^^

Il regarda narquois la chatte, une patrouille de 3 guerriers arrivait
Qu'elle lâche même pas capable de se battre tout seul!
Il partit sans rien dire vers son territoire une vengeance bien encrée dans sa tête

Une lune plus tard...

Le matou noir arriva il avait été nommé chef de la patrouille. Cela aurait pût etre une joie mais il s'en foutait.
Il s'avanca sur la frontière sa mission était de gagner du territoire.
Son équipe comportait Griffe de Sang, Pelage Noir, Feuille de Lierre et Corbeau de Soleil
Bien marquez le territoire sur cet arbre et ce buisson.. dit il sèchement en montrant le territoire ennemi

________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Je longe la frontière en compagnie de deux guerriers et un apprenti -Fleur de Mousse, Œil de Lynx et Nuage de Pin. Tout est calme, et un orage va bientôt éclater. Le Clan en avait bien besoin, car depuis un certain temps presque moitié de nos sources d'eaux étaient taries. Cette pluie allait bien revigorer le Clan après cette sècheresse.
Nous arrivons vers le lieu où avait eut lieu mon combat avec Rire du Diable -je connaît enfin son nom, et nous nous arrêtons. Œil de Lynx demanda à son apprenti de nous dire ce qu'il sentait. C'était la seconde sortie du novice gris tigré de noir hors du camp, mais son flair était déjà excellent.

- Je sens le Clan du Fleuve.....sur notre territoire ! S'écria t-il après quelques secondes de réflexion.
Une seconde avant que le novice ne réponde, je sens mon pelage se hérisser. J'avais moi aussi sentit l'odeur du Clan adverse sur notre territoire, et près de nous en plus !

- Va chercher une patrouille de renfort, et court aussi vite que tu le peux ! Lui ordonnais-je avec empressement.

Le jeune mâle fonça immédiatement en direction du camp.
À l'odeur, je devine que nos ennemis sont moins d'une dizaine mais aussi qu'ils sont bien déterminés à prendre notre territoire en instaurant une nouvelle frontière. Je fais signe à mes deux guerriers de me suivre en se faisant discrets. Je vois cinq guerriers, tous bien nourris, marquer les arbres de notre côté de la frontière. Ah ! Ce sale matou noir, Rire du Diable, fait partit de cette patrouille et j'ai bien l'impression qu'il l'a dirige. Je saute devant eux et les menacent.

- Vous êtes sur notre territoire ! Déguerpissez si vous tenez à votre fourrure ! Crachais-je.
________________/_/_/

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

(J'ai éditer)
________________/_/_/

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Le matou commençait a marquer lorsque la chatte de la dernière fois revint, elle était avec deux guerriers.
La poil noir, sal, du chat s'herrissa, puis elle dit
- Vous êtes sur notre territoire ! Déguerpissez si vous tenez à votre fourrure !
Désormais c'est vous qui êtes sur NOTRE territoire! Et nos fourrures. Elles vont très bien c'est les votre qui vont tomber après cette rencontre! répliqua t'il immédiatement, puis d'un ton plus calme mais sarcastique
Sache que les "bonjours" existent et que pour récupérer votre territoire il faudra être"polie" mais cela ne risque pas d'Arriver vous ne connaissez pas la politesse et a mon avis vous avez des lacunes sur le codes du guerrier...
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:12 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

Comment ce sac à puce ose t-il me défier ainsi, disant que mon Clan n'était pas loyal au code du guerrier et qu'ils n'était pas poli alors que c'était lui qui envahissait notre territoire. Le Clan du Fleuve avait un chef honorable, et ce Clan avait toujours respecté le Code du Guerrier. Mais de ces temps, les traîtres étaient plus nombreux.

- Ce territoire appartient au Clan du Volcan, et lui appartiendra toujours. Grondais-je. Oh ! Et Monsieur dit que c'est "poli" d'envahir le territoire des autres... C'est toi l'impoli, pour avoir pénétrer notre territoire. Et c'est toi qui bajoue le Code du Guerrier, en nous envahissant. Je vous donne donc une dernière chance de partir, sinon, vous perdrez à coup de coups de crocs polis. Dis-je au matou noir et toujours autant poussiéreux. 
________________/_/_/

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan Répondre en citant

- Ce territoire appartient au Clan du Volcan, et lui appartiendra toujours. Oh ! Et Monsieur dit que c'est "poli" d'envahir le territoire des autres... C'est toi l'impoli, pour avoir pénétrer notre territoire. Et c'est toi qui bajoue le Code du Guerrier, en nous envahissant. Je vous donne donc une dernière chance de partir, sinon, vous perdrez à coup de coups de crocs polis.

Je souris sarcastiquement, qu'elle idiote je n'aurais jamais crus un jour rencontrer une chatte pareille, c'est bien ce que je dis ils ont des lacunes

Si tu te crois maligne tu peux te mettre la griffe dans l'œil et bien profondément!

Dis je d'un ton roque, elle va attaquer en premier nous serons pas en tord enfin presque. La frontière était sous mes pattes, mes guerriers devant. Tous avaient le poil hérissés et les crocs a découvert. J'avais gardé mon calme jusque-là mais bon la territoire ne se gagne pas avec des mots. J'herrise mon poil et crache

Tu as bien des lacunes ma petite! Jamais dans le code du guerrier il est écrit "ne prend pas le territoire de vos ennemis!

Je regarde la frontière et fait un pas, je sais que celui la engendra une bataille mais nous gagnerons j'zn suis certain! Je fixe la chatte ennemi mon sourire sarcastique toujours fixé a mes lèvres.

Et puis je fais ce que je veux! Enfin ce que nous voulons!

Toute la patrouille cracha, certains étaient près a sauter sur les chats ennemiś d'aitre essayaient de garder leur calme moi je faisait les deux.

Maintenant va t'en chatonne ou nous n'esiterons pas a attaquer!
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan du Soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange