Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frontière avec le Clan du Fleuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Fleuve Répondre en citant

Ici se trouve la frontière du Clan du Volcan avec le Clan du Fleuve. Elle est en pleine prairie, et seuls quelques buissons ont poussés à cet endroit.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Fleuve Répondre en citant

(RP avec Elfy)

Je me promenais, profitant de la douce température du matin. J'étais près de notre frontière commune avec le Clan du Fleuve, et il n'on y avait pas âme qui vive. Tout était calme, et tant mieux. La vie de chef m'épuisait et me ravissait, et c'était un rêve éveillé que je vivait. J'avait un apprenti, je suis chef d'un Clan fort et craint, j'étais fille de deux guerriers défunts mais très respectés. Oui, ma vie était un pur rêve.
Je me suis assise pour réfléchir et j'ai sentit l'odeur du Clan du Fleuve devenir plus forte. J'ai regardé en direction des hautes herbes qui bougeaient très légèrement et j'ai attendu. Un chat noir ébène est sortit, Étoile Elfique. Comme ma nomination datait d'après la dernière assemblée, où Étoile des Malheurs était encore vivant, seul mon Clan était au courant de la mort de notre ancien meneur.
- Salutations Étoile Elfique. Lui dis-je en souriant et en s'adressant à lui d'égal à égal.

________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Dernière édition par Étoile Inoubliable le Mar 27 Mai - 20:46 (2014); édité 1 fois
Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Fleuve Répondre en citant

On dit que la Saison des Feuilles Nouvelles est la saison du renouveau, lorsque les blancs flocons de neige s' en vont, portés par un vent chaud et agréable. Mais c'est aussi la saison des amours, innocents ou passionnés, mais toujours lourds de conséquences. 
Je quitte rarement le camp, afin de ne pas inquieter mes guerriers. Comprenez-les, je suis vieux et vulnérable. D'autant plus que ma cécité ne me permet pas, selon eux, une grande liberté d'actions. Mais depuis tout ce temps, j'ai apprit à connaître mon territoire comme si j'y étais né, je n'ai donc à craindre.
Je reconnus les senteurs boisées du Clan du Volcan, aussi en conclus-je donc que mes pas m'avaient porté à la frontière de leur Clan. Puis celle plus marquée d'une femelle, qui à en croire la voix, était déjà guerrière. 
Elle me connaissait, pourtant impossible pour moi de mettre un nom sur une voix si...douce.
-Salutations à toi, guerrière du Clan du Fleuve, répondis-je alors sans noter la neutralité dont elle avait fait preuve. Tu me pardonneras, mais je n'ai pas souvenirs de t'avoir déjà croisé, ajoutais-je d'un ton d'excuses. 
Mon regard bleu glacé se dirigea alors dans la direction où je croyais l'avoir deviné. 

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Fleuve Répondre en citant

(Attend, il a quel âge ? Parce que moi j'ai que 23 lunes.)
________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Fleuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange