Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nuage de Braise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Braise
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Nuage de Braise Répondre en citant

Présente ton personnage... 

Nom actuel : Nuage de Braise 
Noms : Patte de Feu --> Nuage de Braise --> Tornade de Brasier --> ?
Clan : Clan du Volcan 
Rang : apprenti 

Physique (minimum 4 lignes) : Nuage de Braise est un petit chat vif et courageux, il possède une fourrure peu épaisse et résistante, de beaux yeux bruns-ambre profonds ainsi qu'une petite cicatrice sur le haut de la patte arrière droite. Ses coussinets, comme tous ceux des chats de son Clan, son durs et il peut marcher des heures sans se fatiguer. Il à des muscles puissants et développés. Il à l'air assez banal, mais lorsqu'on voit ses yeux, il paraît beau. 

Caractère (minimum 4 lignes) : Courageux, intelligent et curieux, Nuage de Braise est un apprentis attentif qui sait vite apprendre et faire ce qu'on lui dit de faire, il est difficile de l'énerver , mais une fois fait, il faut peu de temps pour qu'il se calme. Ce comportement lui vaut le surnom de "Boule de Poil". Il réfléchit assez rapidement, ce qui est un avantage lors des combats. Par contre, il s'empêtre parfois dans une drôle de timidité avec les femelles. Il est assez sage, mais sait très bien s'amuser. 

Histoire (minimum six lignes) : Patte de Feu est né comme tout chaton normal. Enfin, pratiquement. Sa mère, Tâche de Guépard, était exactement comme lui, sauf que son pelage doux comme de la soie était roux sable tacheté de brun. Ses yeux étaient jaunes. Son père, il ne l'a jamais vu, car ce mâle était un traître qui avait été banni un peu avant que le règne d'Étoile Inoubliable débute. Son frère à rejoint son père sans discuter, et depuis les deux mâles et Braise se détestes. Heureusement sa mère l'a toujours soutenu, jusqu'à sa disparition récemment, alors qu'elle chassait en solitaire. Il appréciait beaucoup la meneuse, qui le comprenait et le soutenait. Mais bon, comme tous les chats de son âge, il aimait jouer à des jeux d'entrainements avec les autres apprentis. D'ailleurs, bientôt il aurait un mentor de remplacement, car la chef était enceinte. Mais chut ! Ça, personne ne le sait encore. 

Famille : 
Mère : Tâche de Guépard 
Père : Noirceur 
Frère : Temps 
Mentor : Étoile Inoubliable 

Autre relations : pas encore... 

Présente toi... 

Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans. J'ai découvert ce forum Étoile Inoubliable (ma sœur) et je le trouve bien ! Je fais des RPs depuis environ une semaine. Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : les codes sont justes <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Nuage de Braise Répondre en citant

C'est tout bien !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Nuage de Braise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange