Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réservation de noms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Ici, réservez des noms. Vous pouvez réserver un ancien nom pour que personne ne le prenne, ou réserver un futur nom. Vous avez le droit à trois réservation. Soyez précis et poli, avec un bonjour et un merci dans votre message. Si vous avez changer de nom et que vous ne vous nommez plus Bidule mais Truc, prévenez moi, pareil si votre personnage meurt.
Merci et à bientôt !

Réservations :

Nuage de Braise : 1- Petite Étincelle -> Nuage Scintillant -> Éclair Aveuglant
                           2- Boule de Gaz -> Nuage Étouffant -> Plume Incandescente

Petite Rosée : 1- Petite Rosée -> Nuage Majestueux -> Rosée Divine
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Dernière édition par Étoile Inoubliable le Mer 25 Juin - 15:24 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Braise
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Bonjours, Je voudrai réserver "Petite étincelle -> Nuage Scintillant -> Éclair Aveuglant" :-)
Ainsi que "Boule de Gaz -> Nuage Étouffant -> Plume Incandescente".
Voila tout. Merki  Smile

Dernière édition par Nuage de Braise le Mar 27 Mai - 00:12 (2014); édité 1 fois
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Je te note !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

j'aimerai réservé :
Petite Rosée~Nuage Majestueux~Rosée Divine
voila merci

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Je te note <3 (*O* ton nom de guerrière)
________________/_/_/

Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Merci mamounette <3

Patte d'Irréalitée
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Je réserve Boule d'Ivoire > Nuage d'Ivoire > Plume d'Ivoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Réservation de noms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange