Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanière du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Où dorment les chefs ? Ici même dans ce lieu en même temps étrange et merveilleux. 
Une petit ruisseau circule en deus rochers permettant d'accéder a la grotte. Je rassure les reines, si vos petites boules de poils jouent les aventuriers, les eaux ne sont pas profonde et le courant n'est pas fort.

________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

La meneuse entra dans sa nouvelle demeure, elle sauta de rocher en rocher pour arriver sur un lit de mousse et de feuille de palmier confortable. Elle soupira d'aise, son clan était fort et puissant son territoire beau et grand. Elle était a la place qu'elle avait toujours rêvée être chef!Meme si la mort de Etoile Irréversible n..était pas une joie pour elle, elle n'etait point triste.
Théâtrale n'avait pas beaucoup connu le meneur elle ne connaissait rien de lui et elle ne supportait pas ne pas connaître ou ne pas être mis au courant.
Puis elle repensa a la nouvelle lieutenante Perle de Gkace était une bonne guerrière elle serait donc une excellente Lieutenante. Mais il fallait qu'elle lui parla. Elle laissa son esprit vagabonder dans la grotte tendis que la pluie battait de plus en plus fort. Ce fut l'orage, le tonnerre qui la sortit de ses pensées. Elle se mît sur un rocher a l'entree a l'abri de la pluie. Plus aucun guerrier n'etait dehors tous étaient dans leurs tanières pour s'abriter même si les membres du clan de la plage savaient nager ils n'aiment les gouttes de pluies qui tombaient sur leurs pelage réchauffé par le soleil.
Elle regardait son clan, heureuse...
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Perle de Glace entra dans la tanière d'Étoile Théatrale. Elle voulait savoir quelques détails sur l'organisation du clan. La meneuse s'était endormie, et du coup la guerrière grise s'allongea au près d'elle.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Je sentait une guerrière arriver dans la grotte. Je dormais pas très profondément. Elle s'allongea contre moi. Avec un mouvement brusque je me leva et fixa la chatte. Je me détendis en voyant Perle de Glace, la nouvelle lieutenante

Oui Perle de Glace que veux tu?
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:21 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

-je voulais savoir quelques détails sur les patrouilles. Je serai seule à les organiser ? dit-elle en fixant Étoile Théatrale.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Si tu veux que vais j'aider au début dis je amusée
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

-Ce serai bien. Je ne sais pas trop quels guerriers choisir.... dit-elle doucement. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était totalement perdue.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Je remarqua que la guerrière semblait gênée, Ai je bien fais de la nommer lieutenante?!

Si tu veux pour la patrouille du crépuscule tu peux prendre Nuage Enfantin, Sourire Sanglant, Pelage de Palmier et Poil de Mygale!
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

-Merci Étoile Théatrale, fit la minette. Elle sortit en battant de la queue, elle ne connaissait que très peu de monde, et ne pouvait le montrer a Étoile Théatrale.

[Ambrie y'as qui dans le clan ? O.o j'vais pas faire une patrouille toute seule quand même !]

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Tanière du chef Répondre en citant

Je vais venir^^ y a moi toi et Souvenir de Nacre je crois)
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Tanière du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange