Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~❄️Perle de Glace❄️~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~ Répondre en citant

Présente ton personnage...

Nom actuel : Perle de Glace
Noms : Petite Glace~ Nuage de Glace~ Perle de Glace
Clan : de la Plage
Rang : guerrière
Physique : Grise et blanche très claire aux reflets argent, les poils longs et soyeux, et des yeux bleus cristal tellements clairs qu'il reflètent la lunes. Ses griffes sont très longues.
Caractère : elle est indescriptible. Elle peut être douce et calme, et aussi très aggressive et hargneuse. Elle est très discrète et mystérieuse. Elle aime aider les autres, mais reste soyvent seule. Elle est très intelligente.
Histoire : lorsqu'elle était enfant, elle était rejetée par ses camarades. En devenant apprentie, elle se fit des amies. Deux d'entre elles furent tuées dans une bataille, et une fut estropié par un blaireau, il lui manque une oreille. En devenant guerrière, elle tomba enceinte d'un beau guerrier. Mais elle fit une fausse couche et eue du mal à s'en remettre. Depuis, elle n'est pas retombée enceinte.
Famille :
Mère: Pelage d'Epine
Père: Plume de Pluie
Autre relations :
Compagnon: Cœur de Lierre

Présente toi...

Je m'appelle le toast et j'ai 14 ans. J'ai découvert ce forum par Destinée Enchantée et je le trouve super. Je fais des RPs depuis 1 mois. Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : les codes sont justes <3

Dernière édition par Perle de Glace le Dim 25 Mai - 20:34 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~ Répondre en citant

Une fois ta présentation complète, je te déplacerais dans Présentations Validée.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~ Répondre en citant

C fait !

Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~ Répondre en citant

Essaie de créer une famille, les personnages fictifs sont autorisés ;-)Dans le formulaire, il est marqué minimum 4 lignes pour le physique et le caractère, minimum 6 lignes pour l'histoire. Essaie de développer un peu, pour faire de meilleur RPs avec un personnage intéressant qui est unique en son genre. ;-) sinon, les codes sont justes !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~ Répondre en citant

Voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: ~❄️Perle de Glace❄️~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange