Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous les contraires s'allient en moi.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Tous les contraires s'allient en moi. Répondre en citant

Présente ton personnage...

Nom actuel : Étoile Inoubliable
Noms : Patte Éternelle ~> Nuage Éternel ~> Éternelle Jouvence ~> Étoile Inoubliable
Clan : Clan du Volcan
Rang : Chef

Physique (minimum 4 lignes) : Moi ? D'accord. Mon pelage est d'un beau brun tigré et est long. Mon poitrail est beige-bruns clair ainsi que mes pattes avant qui sont tigrées de noir. Le dessous de ma mâchoire est blanc. Contrairement à son apparence, mon pelage est plutôt léger. Mes yeux sont hypnotisants mais simples : ils sont marrons pâle, et des éclats de joie et de sagesse y brillent. Je suis plutôt haute sur pattes et j'ai des coussinets résistants à la pierre dure et coupante de mon territoire. Mes muscles sont puissants et résistants, et je saute très haut. D'ailleurs, il n'y a personne de mon Clan qui puisse sauter plus haut que moi. Mes pattes arrières sont très puissantes et je marche d'un pas gracieux. J'ai de grandes griffes et je peux courir vite grâce certains de mes ancêtres qui étaient du Clan de la Plage. En fait, je suis belle. Simple, mais belle.

Caractère (minimum 4 lignes) : J'allie les contraires. Tout simplement. Plus de précision ? Si vous le voulez tant que cela... Je suis toujours joyeuse mais réfléchie. J'ai la sagesse mais aussi l'impatience. J'ai la timidité mais aussi le franc parler. Je suis gentille mais féroce. Je loyale comme on ne peux pas savoir mais pourtant, j'ai du sang d'un autre Clan dans mes veines. Mais bon, tous le monde est d'accord sur un point, je n'est pas l'air d'une faible et je ne le suis pas. J'impressionne par mon jeune âge et ma sagesse. Mais j'avoue que parfois, ou plutôt souvent, je suis rapidement agacée,énervée, sur les nerfs.

Histoire (minimum six lignes) : Quand je suis née, on venait de remporter une grande bataille contre des bannis et des solitaires. Pour marquer cet évènement, ma mère nomma ma sœur Petite Victoire et moi Patte Éternelle, pour dire que notre paix et cette victoire seront éternelles. Mes parents étaient des vétérans très respectés dans le Clan, grâce à leur sagesse et leur joie de vivre continuelle. Dès mon plus jeune âge, on nous a chouchoutées et aimées. Nous étions incroyables, enfin, d'après les autres. Nous avions sut parler correctement à moins d'une lune, avons marcher au même moment et avons ouvert les yeux un jour après notre naissance. Lorsque nous sommes devenues apprenties, nous étions folles de joie et le Clan à fait un grand repas. Mon mentor était Fourrure d'Ours, un guerrier dort et loyal. À venir.....

Famille :
Père : Pluie du Volcan
Mère : Grin de Sable
Sœur : Chant de Victoire
Ancien mentor : Fourrure d'Ours
Apprenti : Nuage de Braise
Chaton : Petite Rosée

Autre relations :
Aucunes

Présente toi...

Je m'appelle Secret et j'ai 12 ans. J'ai découvert ce forum moi (comment ne pas connaître son propre forum ? XD) et je le trouve déjà bien (comparaison avec d'autres). Je fais des RPs depuis pratiquement 1 an. Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : tout juste <3
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange