Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter Répondre en citant

Présente ton personnage...  

Nom actuel : Etoile ElfiqueNoms : Petit Elfe - Nuage Elfique - Chant Elfique - Esprit d'un Elfe DéchuÂge : 75 lunes
Clan : Fleuve
Rang : Chaton - Apprenti guérisseur - Guérisseur - Guérisseur banni - Guerrier du Clan du Fleuve - Lieutenant - Chef

Physique (minimum 4 lignes) : Comme n'importe quel personnage au sombre passé, je possède sur moi une preuve de ma culpabilité. Dans mon cas, ce sera ce pelage noir de jais qui couvre l'intégralité de mon corps, en de longs poils lustrés. Tel un corbeau de la mort, je trace mon sillage dans le ciel des Clans. Je possède une longue queue touffue, qui me sert en majorité à exprimer mes émotions, de même que mes moustaches. Mes courtes pattes me donnent un air pataud, vite mis de côté par l'agilité dont je fais preuve en toute circonstance. Pour terminer, je pourrais conclure pas mes yeux si particuliers. Bleus comme la plus pure des sources de mon territoire, et tout aussi glacés. Mais pour mon malheur, aveugles.

Caractère (minimum 4 lignes) : Je n'ai pas toujours été tel que je suis aujourd'hui, à l'écoute de mon Clan et soumit aux autres Clans. Jadis, j'était solitaire et repoussé par ceux qui m'entouraient, ce qui a forgé cette froideur à laquelle je fais parfois appel. On ne change jamais entièrement ce que l'on est au fond de soi, n'est-ce pas ? Ainsi donc, j'ai apprit en étant guérisseur à conserver mes secrets et à taire ce que je savais, pour le bien de mon Clan disais-je. Mais je pensais surtout à faire le mal autour de moi, à causer la plus grande souffrance à ceux qui m'avaient toujours mentit. Désormais, j'écoute chaque membre de mon Clan avec une vive attention, faisant en sorte que chacun s'y sente à son aise. Je garde toujours mon calme, car la vie m'a apprit que l'affolement ne mène à rien.

Histoire (minimum six lignes) : Jamais sa mère, en le nommant ce beau matin de la Saison des Feuilles Nouvelles, n'aurait pu imaginer que son fils subirait un tel fardeau toute sa vie. Elle le voyait avec un grand avenir, guérisseur ou chef, mais ne se serait jamais douté qu'il aurait pu devenir les deux. Chaton très solitaire du fait de sa cécité natale, il a apprit qu'il ne valait mieux jamais faire confiance aux autres et se débrouiller par lui-même. Né dans le Clan de la Plage, son départ pour celui du Fleuve surviendra bien plus tard, lorsqu'il aura perdu son rang de guérisseur. Ainsi donc, Etoile d'Olivier, le chef de l'époque, le plaça t-il sans vraiment lui demander son avis aux bons soins d'Amande Grillée, guérisseuse de l'époque. Les relations entre l'apprenti et son mentor se dégradèrent au fil du temps, mais Nuage Elfique restait un novice très doué et débrouillard, aussi ne pouvait-on changer sa voie. De longues, très longues lunes passèrent avant qu'il ne devienne guérisseur, et il devint très cruel à partir de cet instant. Amande Grillée mourut le lendemain de sa nomination, persuadée d'avoir laissé son Clan entre de bonnes pattes. Mais Chant Elfique n'aida presque pas ses camarades blessés ou près de mourir, entraînant ainsi la mort de beaucoup d'entre eux. C'est ce comportement qui lui valut d'être banni sans possibilité de retourner dans son Clan. Alors il erra de nombreuses lunes, seul et affamé, vulnérable sans rien pouvoir voir. C'est un guerrier qui trouva le jeune chat de 20 lunes qu'il était, le reconnaissant pour ce qu'il était. On l'accepta comme membre à part entière du Clan du Fleuve, et même s'il ne cacha jamais son passé de guérisseur, il demanda à devenir guerrier. Bien évidemment, sans que son nom ne change, il du réapprendre à combattre et chasser, jusqu'à atteindre le rang d'apprenti après plus de dix lunes. Esprit d'un Elfe Déchu, car c'est ainsi qu'on le baptisa alors, est depuis cet instant loyal à vie à son Clan d'adoption, mais n'a jamais cherché à en devenir le chef. Pourtant, lorsqu'Etoile de Cerisier devint chef à son tour, c'est lui qu'il décida de nommer comme lieutenant pour lui succéder. Surprit, il a alors revendiqué le fait de ne pas être de ce Clan à l'origine, mais l'on balaya vite ses inquiétudes. Trois fois mentor depuis, Etoile Elfique est devenu chef depuis peu et ne regrette pas encore ses actions, mais il ignore qu'un sombre danger se profile à l'horizon...   

Famille : 
Frères : Griffe du Soleil et Bois d'Erable Soeur : Douce Comptine
Parents : Etoile Ardente (♂) et Murmure d'Abeille

Autre relations : 
Ancien Mentor : Amande Grillée (guérisseur) et Coeur de Loutre (guerrier)
Anciens apprentis : si des chats du Clan du Fleuve se propose, ou l'actuel guérisseur du Clan de la Plage (plutôt vieux, vers 50 lunes)

Etoile de Cerisier : ami proche et prédécesseur 

Présente toi...

Je m'appelle Mystère et j'ai 17 ans. J'ai découvert ce forum sans m'en rendre compte et je le trouve intéressant, les Clans sont différents. Je fais des RPs depuis deux ans. Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : tout juste <3

Dernière édition par Etoile Elfique le Mer 21 Mai - 14:07 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter Répondre en citant

Une fois que ta présentation sera complète, tu pourras faire des RPs ;-) J'ai hâte de te voir à l'action Elfy Very Happy 
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Etoile Elfique
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter Répondre en citant

Prez' terminée !

Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter Répondre en citant

Je le déplace et je le Lock ! 
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: J'ai choisit ma voie, à moi de le regretter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange