Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griffe de Cendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Griffe de Cendre Répondre en citant

Présente ton personnage...

Nom actuel : GRIFFE DE CENDRE
Noms :Petite Cendre-Nuage de Cendre-Griffe de Cendre-Etoile sans Planète 
Clan : du sable 
Rang ?
Physique (minimum 4 lignes) 
: comme elle est physiquement? Bonne question. C'est je belle chatte banal. Beaucoup de mâles tombe sous son charme par ses yeux gris foncée.
Son poil est gris noir et/ou blanc. Nan! Elle est grises voilà tous simple. Que dire d'autre?
Elle est belle et élégante, souple mais fragile. Elle est haute sur patte. S. queue est grise et touffue.
Caractère (minimum 4 lignes) :
 elle est intelligente, elle aime s'amuser et rigoler mais il ne faux pas dépasser les limites ou elle vous arracheras les oreille. Elle répond de manière sèche et rude. Elle ne parle pas pour ne rien dire.
Elle aile son territoire et elle ne le quittera JAMAIS! Les plages, l'eau salée.... Tous sa lui manquerait trop.
Histoire (minimum six lignes) :
Sa petite histoire? Bien elle passe de jour en jour. Comme un sablier. Les grains de sable son les jours qui s'écoulent rapidement. Mais si vous voulez que je vous dise sa vie!
 elle est née sous le nom de Petite cendre. Elle a bien grandit mais elle a toujours était directe sèche et 
elle ne cachait jamais rien. Elle devint apprentie bien comme un apprentis normal Nuage de Cendre. 
Son mentor fut l'ancien chef: Etoile Noir. Elle s'entrainait normalement.
Elle fut nommée guerrière après une épidémie qui tua toute sa famille. Sous le nom de. Griffe de Cendre.
Famille :mère:Aile d'un Papillon
Père: Pelage de Nuage
Frère: Nuage de Feu, Nuage Rêveur, Nuage du Ciel
Sœur:Niage de Menthe
Autre relations :/

Présente toi...

Je m'appelle Noemie et j'ai 12 àns ans. J'ai découvert ce forum par le topic publicité d'un autre forumb et je le trouve beau et j'adore les clans!. Je fais des RPs depuis le début de l'annee Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : 
C'est ça <3
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Griffe de Cendre Répondre en citant

Ta présentation est complète ! Je la déplacé dans "Présentations Validées" et je la Lock. Bon RPs !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Griffe de Cendre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange