Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:37 (2014)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Le camp du Clan du Volcan est installé sur une plateforme avec des grottes sur l'ancien volcan. Le camp du Clan est le centre du camp. De cet endroit, on peut regarder la vie s'animer dans les tanières et les guerriers partirent en patrouille.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Braise
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:58 (2014)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Si un jours un assault arrivais, ce camp est très protègé ! Entouré de ronces, il possèdes quelques passages que seuls les membres du clan du volcan connaissent, ainsi que quelques pierres ardentes, ou les alentours atteingnent une chaleur que seuls les chats du clan du Volcan peuvent supporter.

Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: Camp du Clan Répondre en citant

Je sort de ma tanière et regarde le Clan depuis ma tanière en hauteur. Je suis très fière d'être la meneuse de ce Clan vaillant.Je m'étire, allongeant mes pattes musclées devant moi, et faisant le dos creux. Ah ! Cela va déjà mieux ! Je commence à faire ma toilette, puis je continu d'observer mon Clan.
Des souvenirs me reviennent, mais des souvenirs joyeux et récents : il y a trois lunes, quand je n'étais encore qu'une très jeune lieutenante, j'avait eu son premier apprenti, Nuage de Braise.

C'est un matin chaud, le soleil tapait fort au dessus du camp, et des nuages sombres étaient non loin, comme pour une promesse d'orage. Je reviens d'une chasse très matinale pour profité d'un peu de fraîcheur, et Étoile des Malheurs avait convoqué une assemblée du Clan. Comme à mon habitude, je m'installe on loin du passage menant à la Corniche, sur un rocher mousseux. Qu'elle surprise quand j'entend notre meneur clamer que je suis le mentor de Nuage de Braise -qui s'appelait auparavant Patte de Feu. Je suis très heureuse d'avoir un apprenti qui avait soif d'apprendre et qui était assez calme. Mon cœur déborde de fierté et de bonheur.

Aahh....... Et d'ailleurs, le novice roux et noir progressait vite. Que de joie !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Camp du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange