Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: La forêt profonde Répondre en citant

Elle est a l'opposé des plages. C'est une forêt dense qui se rapproche doucement des frontières. Elle est pleine de gibier.

La lieutenante s'arrêta avec sa patrouille dans une petite clairière. Elle fit des équipes de deux.
-Aile de Chauve-Souris, tu vas avec Nuage enfantin de ce côté. Poil de Mygale, tu vas de l'autre avec Souvenir Nacré. Je vais en solitaire. Bonne chasse !
Les chats se dispèrsèrent et elle se retrouva seule. Elle se demandait si elle faisait une bonne lieutenante, et s'imagina chef pendant un instant. Puis, elle entendis un rongeur, avant de lui sauter dessus et de le tuer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:14 (2014)    Sujet du message: La forêt profonde Répondre en citant

(Je peut joué Poil de Mygale vu que il n'existe pas je veux dire je peut le faire parler ?)
-Très bien ! Vien Poil de Mygale !
Elle se diriga vers la forêt. Elle lui dit :
-Mieux vaut que l'on se sépare je vais par là à tout à l'heure !

Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: La forêt profonde Répondre en citant

(Oui bien sur^^ tu peux même faire apparaître des ennemis ....^^
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: La forêt profonde Répondre en citant

(Merci...)
Souvenir se mit à rampé en voyant crabe qui c'était trop éloingné de la plage et à la première occation elle lui sauta dessus et le tuer en lui cognat le crane contre un rocher.
-Pas mal ! lui dit Poil de Mygale.
-Que fait-tu là je te croyait en train de chasser ?
-Je voulait m'assurait que tout aller bien. lui répondit-il.
-Je ne suis pas un chaton je peut me débrouyer toute seule ! Lui répliqua-t-elle. Qu'est-ce qu'ils ont à tous s'inquiéter pour moi...se dit-elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: La forêt profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange