Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La branche des patrouilles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

C'est la que le lieutenant forme les patrouilles.

Perle de Glace grimpa sur la branche, et attendit peu a peu que les chats s'approchent. Quand ils furent là, elle commença.
-Souvenir Nacré, Poil de Mygale, Nuage Enfantin et Aile de Chauve-Souris vous venez en patrouille de chasse ! Pelage de Renart, Oeil de Vérité, Pétale de Camomille et Nuage Bleu vous partez vérifier les frontières. Patrouille de chasse, suivez moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

(Envoie un mp a Petute Rosée pour lui dire!)
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

(Je peux pas ça beug, tu peux le faire stp ?)

Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

(Okay!)
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

Souvenir Nacré entendi son nom et se rapprocha de l'arbre des patrouilles et dit :
- Bon aller on y vas ?!

Dernière édition par Souvenir Nacrée le Jeu 31 Juil - 09:13 (2014); édité 2 fois
Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

(Ben moi je le dis andouille xD)

Souvenir Nacrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:13 (2014)    Sujet du message: La branche des patrouilles. Répondre en citant

(Pardon j'édite !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: La branche des patrouilles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange