Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Trahison Sucrée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> L'Avenir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trahison Sucrée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Trahison Sucrée Répondre en citant

Trahison Sucrée...

...un jour, je me vengerai...

Nom actuel : Trahison Sucrée
Noms : Patte Sucrée - Nuage Sucré - Trahison Sucrée - Etoile d'une Trahison
Clan : de la Vallée (?)
Rang : guerrière
Physique (minimum 4 lignes) : Je marchais tranquillement dans la neige, le froid m'envahissant. Mes pattes blanches rosies par le froid me grattaient. Blanche comme la sensibilité, noire comme la haine... c'est comme ça que je me vois. Mon pelage blanc et noir frissonnai à chaque fois que je mettais une patte dans cette neige glacée. Mes yeux bleus reflétaient  mon chagrin, mon désarroi, ma haine. Mes cicatrices me faisaient mal, après cette bataille qui me semblait interminable. Le sang s'écoulait de mes plaies. J'avais envie de crier, de pleurer pour tout ce que la vie m'avait ôtée, mais je ne l'ai pas fait. Car je suis forte, et je compte me venger bien plus tôt que ce vous pouvez penser.

Caractère (minimum 4 lignes) : Depuis la mort de ma mère et de mes frères, je suis très méfiante. Je me limite à deux amis pour éviter les trahisons et les messes basses. Je suis aussi sensible que violente et agressive. Néanmoins, je manipule les autres pour après les abandonner comme des vieux cadavres de pigeons. La haine, c'est ce qui me reste de cette bataille. Même une histoire d'amour ne me viendrait pas à l'esprit puisque désormais, plus personne n'est confiant.

Histoire (minimum six lignes) : Je suis née d'une portée de quatre chatons : Petit Soleil et Petit Ouragan, mes deux frères et Petite Lune, ma soeur. Et moi, Patte Sucrée. Je m'entendais très bien avec mes frères et soeur et ils étaient toujours là pour moi. Mon père, je ne l'est jamais connu mais ma mère me disait que c'était un solitaire. Les jours heureux s'écroulèrent aussi vite qu'ils aient commencés. Et depuis mon baptême d'apprentie, tout à viré au cauchemar...
C'était il y a... treize lunes, je crois ? Nous étions à la saison des neiges. J'avais quatorze lunes quand le jour le plus affreux est arrivé. Une bataille à éclatée entre le clan Fleuve et le mien : Vallée.
Tout les chats hurlaient et les touffes de poils volaient. Le sang coulait, c'était affreux. Moi, je me battait le mieux que je pouvais.
La bataille prit fin. Heureusement, aucun des guerriers de mon clan avait péri. Aucun sauf ma mère et mes frères.

Famille :
Mère :  Mélodie Angélique (X)
Père : Griffon (solitaire)
Frères : Nuage du Soleil (X) - Nuage des Ouragans (X)
Soeur : Lune Enchanteresse (partie en tant que solitaire)

Autre relations :
Meilleur(e) ami(e) : A voir
Ami(e) : A voir
Compagnon : Personne, pour l'instant.

Présente toi...
Je m'appelle Cassandre et j'ai 12 ans. J'ai découvert ce forum pendant que je regardais le profil de Bizy. J'ai cliqué et je suis arrivée ici ^^. Je le trouve pour l'instant sympa même si je ne suis là que depuis aujourd'hui. Je fais des RP's depuis je ne sais pas combien de temps x). Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont :
C'est tout bon !

Dernière édition par Trahison Sucrée le Dim 20 Juil - 13:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Trahison Sucrée Répondre en citant

C'est bon !

Par contre, il faudrait modifier quelques trucs :

- Ton père ne peux pas être un chat domestique, puisque cette île n'a pas été trouvée par les humains. Donc met plutôt que c'est un Solitaire.

- Pour la bataille entre les 4 Clans, il faudrait plutôt mettre que c'était une bataille contre un des Clans seulement.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Trahison Sucrée
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Trahison Sucrée Répondre en citant

Merci ^^ ! J'ai édité Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de Trahison Sucrée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> L'Avenir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange