Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réservation de noms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Ici, réservez des noms. Vous pouvez réserver un ancien nom pour que personne ne le prenne, ou réserver un futur nom. Vous avez le droit à trois réservation. Soyez précis et poli, avec un bonjour et un merci dans votre message. Si vous avez changer de nom et que vous ne vous nommez plus Bidule mais Truc, prévenez moi, pareil si votre personnage meurt.
/!\ ÉVITEZ LE FLOOD /!\

Merci et à bientôt !

Réservations :

Perle de Glace : 1- Petite Glace~ Nuage de Glace~ Perle de Glace

________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Dernière édition par Étoile Inoubliable le Jeu 22 Mai - 18:14 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Je n'ai jamais compris cet intérêt! Fin les reines elles faisaient pas le tour des clans pour savoir si Patte de ...... Existe
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Pas forcément, mais tu imagine si dans le même Clan il y a deux Griffe de Cendre ? Ou deux Petit Dahlia ?
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Mais on peut prendre le même deuxième nom alors?
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:19 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Bas non si la personne l'a réservé, c'est qu'elle veut que personne ne l'utilise à part elle.
________________/_/_/

Rire du Diable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Ba voilà! Je ne comprend pas fil y y aura pleins personne qui voudrons appelée leur chat ex: Plume de Cendre et ils pourront pas! Ba moi j'aime pas sa! Moi je sais c'est mon choix mais je ne réserverais jamais ici
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:33 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Bas si ils pourront l'appeler Plume de Cendré mais pas Griffe de Cendre. Je ne pense pas que tu voudrais que quelqu'un utilise ton nom ? On arrête le flood. 
(Je veux pas être méchante  Sad )
________________/_/_/

Perle de Glace
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Je réserve :

Petite Glace~ Nuage de Glace~ Perle de Glace

Étoile Inoubliable
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Réservation de noms Répondre en citant

Oki !
________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Réservation de noms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> La Pierre de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange