Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Arbre des Cieux I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: L'Arbre des Cieux I Répondre en citant

Ici se trouvent l'Arbre des Cieux. Cet immense arbre parsemé de champignons luminescents s'élève si haut dans le ciel que l'on dirait que ses branches touchent les étoiles. C'est ici que les chefs reçoivent leurs neufs vies.
C'est un lieu sacré.

Pour communiquer avec nos ancêtres et recevoir leurs neufs vies, il faut entrer dans un des petits creux dans l'arbre et toucher la sève qui coule dans le centre de l'arbre.
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Dernière édition par Étoile Inoubliable le Jeu 26 Juin - 16:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rire du Diable
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Surnom: Ambrie, théâtre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: L'Arbre des Cieux I Répondre en citant

J'ai choisi mon destin et je l'aime.
Je joue la comédie c'est peut être bien ou peut être mal je ne le sais pas sachant que je suis le bien et le mal.
Je ne suis pas parfaite comme certain peuve l'affirmer, je fais des bêtises comme des bonnes actions il faut juste retenir les leçons qu'elle nous apporte et jouer la comédie m'a toujours apportée de bonnes choses.
Je me fiche de l'avis des autres je suis comme je suis et tu je peux pas me changer. Maintenant tu arrêtes de te plaindre de ma personnalité et tu m'accepte sinon tu peux partir

La chatte arriva dans la clairière l'immense arbre se dressait devant elle. Les champignons luminescent allumaient l'endroit par des lumière bleutées.
Elle se entra dans l'arbre et goutta la sève douce et fraîché elle laissa tomber une goutte sur son front puis elle pensa a son nouveau clan. Elle avait peur, peur de ces esprits qui lui apporteraient des vies. Peur de ce monde encore inconnu pour elle, peut de ne pas être a la hauteur....

Elle se réveilla dans une clairière, sombre, toutes les étoiles étaient dans le ciel pas ici. Cependant elles bougèrent se transformant peu a peu en chat puis tous le clan des étoiles arriva du plus petit chaton au plus grand guerrier. Ils sentaient tout en même temps: le vent, la pluie, le soleil, la foudre toute la nature était regroupée en un chat. Puis une chatte sortit du rang sa mère Aile de Papillon
"Bienvenu au clan des étoiles, es tu prête a recevoir tes 9 vies.?"
Elle était encore plus belle que lorsqu'elle l'avait vus dans la tanière fiévreuse
- oui je suis prête!

Elle se pencha vert elle et dit:
"Avec cette vie, je te donne l'amour" murmura t'elle
"Lorsque tu sentiras que c'est le bon chat laisse tes pattes allez" lorsqu'elle effleura le museau de sa fille une douleur fulgurante, elle aurait voulu partir mais ses pattes étaient collées au sol. Puis elle revit les bon moments passés avec son père et l'amour d'une reine pour ses petits, qu'elle voulait a tous prix protéger.
"Tu es la seul survivante de notre famille est tu es devenu quelque chose de grand très grand" dit elle en ronronnant
Puis elle s'éloigna

Ce fut son mentor qui arriva et la chatte folle de joie dit.

- tu m'as tellement manquée.

Elle sentit très profondément l'odeur de son ancien mentor ainsi que chef qu'elle ne croyait jamais revoir, Etoile Noir
Il approcha son museau du sien et dit:
"Avec cette vie je te donne la confiance" elle sentit la douleur qu'il avait eu de quittée son clan a sa dernière vie
La souffrance fut-elle que normalement elle aurait dût tomber, mais ses pattes la retinrent. Il se rangea parmis les membres du clan des étoiles.

Pelage de Nuage arrive, son père au même pelage qu'elle était illuminé par les étoiles .
"avec cette vie je te donne le courage, combat comme si c'était le dernier combat que tu menais!
lorsqu'il toucha le museau de Griffe de Cendre elle sentit toute les griffures et les morsures lors des guerres la douleur de la défaite mais celle aussi des membres perdu lors de la victoire qui est atroce puis son père partit.

Nuage Rêveur son frère gris s'approcha d'elle. Il sourit et dit
" Nous te surveillons depuis ici et nous guidons t'es pas en espérant qu'ils restent a tous jamais ici!
Je te donne la loyauté envers tous le monde!" Il mît son museau contre la sien une vie douce la transperça

Puis Nuage du Ciel son grand frère, mais maintenant elle le dépassait comme ses autre frère et sœurs, son pelage était blanc et oui! Dans le famille de Cendre tous les pelages existaient. Il avait voulu être guérisseur mais il mourut avant
"Avec cette vie je te donne la tendresse! Utilise a bonne escient tu en aura besoin"
Elle sentit une douce chaleur, délicate joyeuse, le paradis en plein cérémonie.
Son frère avait toujours était tendre et silencieux.
Il s'eloigna une perle de cristal glissa des ses yeux ors.
Puis le matou blanc s'eloigna

arriva Nuage de Menthe sa petite sœur . Son pelage était lisse et propre pas comme la dernière fois qu'elle l'avait vu, sale et non entretenue.
Cendre eut mal elle revoyait le cauchemar qui dura une lune ou toute sa famille mourut un a un
"Avec cette vie je te donne la compassion" cette vie était douce l'amitié ,l'amour des ses guerriers après une victoire, la chaleur des soirées devant la lune entre amis.
Elle repartit vers ses frères
Malgres le fait que certaines vies étaient douce et tendre certaine en était tous l'inverse...

Nuage de Feu arriva, il était mort avec toute sa famille.
"Avec cette vie je te donne la patience" elle sentit l'envie mais le fait qu'elle devait se retenir. Puis un douleur dans le ventre comme si un blaireau venez de lui mettre la patte dans le poitrail . Le stresse non autre chose qu'elle n'arrivait pas a déchiffrer
Cette vie fut courte et rapide, justement Feu était le plus rapide de la famille

Pelage d'Eau,ce beau mâle au pelage brun et aux yeux bleu, arriva ce guerrier elle l'avait aimée mais il était mort.

-je t'aime" dit elle, elle fut surprise car il lui répondit
" moi aussi mais ce n'est plus le jour on se verra dans 9 vie mais il faut que je te donne la huitième. Avec cette vie je te donne l'espoir, comme l'espoir que j'ai eu que tu me dise ce que tu viens de me dire, avant de mourrir" une douce sensation arriva de chaleur et envie mais la fin fit mal lorsqu'il mourut sans qu'elle lui dise
- nan ne pars pas!!!!!!!
Mais il repartit dans l'assemblée, elle regarda tous les membres de celle ci se demandant qui sortira en dernier

Et vint Etoile Irréversible, le meneur étrange ayant plein de secret qu'elle ne connaîtrait jamais
"Fais attention a mon camp que j'ai chéri et aimais, avec cette vie je te donne l'endurance pour que tu puisse courir pour aider ton clan"
Une sensation de fraîcheur arriva, la vent dans son pelage la joie d'etre libre ,l'odeur de la foret ,l'herbe sous ses pattes, une sensation douce et agréable après les douleurs des autres vies. Puis il repartit mais devant l'assemblée.
Tous les pelages ,brillant a clair de lune, se levèrent et se regroupèrent près d'elle.
Jamais elle ne c'était sentit protégée a ce point, jamais elle avait fait confiance a temps de chat en même temps, jamais elle n'avait honorée temps de chat.

Sa mère se rapprocha t
"Tu as souvent jouée la comédie dans ta vie c'est pour cela que nous voulons t'appeler Etoile théâtrale!"
La guerrière grise hocha la tête, elle avait ce nom
Puis tout le clan des Etoiles clama le nom de la nouvelle cheftaine
ETOILE THÉÂTRALE ETOILE THÉÂTRALE!!

Lorsqu'elle se réveilla près de la sève collante et gluante sa première réaction fut de regarder les étoiles par le trou de l'arbre
Ses ancêtres ne l'avaient pas abandonnées mais elle avait mal partout.
Elle sortit du tronc dans le calme et le secret.
Elle devait désormais retournait dans son nouveau territoire et relever son clan.
________________/_/_/

Chef du clan de la plage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: L'Arbre des Cieux I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange