Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Corniche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: La Corniche Répondre en citant

Ici, le chef fait les annonces comme les baptêmes ou les assemblées du clan.
C'est une corniche près de la tanière du chef, aux bords mousseux et d'une couleur grise claire. Elle domine tout le camp. 
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: La Corniche Répondre en citant

Je sort de mon antre, et me dresse sur la Corniche. Il fait beau, et ce jour serait gravé dans les souvenirs de certains chats à jamais. Ce sera la première fois en tant que chef que je ferais des baptêmes.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une assemblée du Clan ! Miaulais-je d'une voix forte.

Une fois que tous les chats du Clan furent ressemblez au pied delà Corniche, je me sentit étrangement bien. Mon Clan. J'était chef d'un Clan merveilleux. Je souris et fit mon annonce.

- Petite Poudre, Petit Roc. Approchez. Aujourd'hui vous avez six lunes, et vous êtes en âge de devenir apprentis. Petite Poudre, à partir de ce jour, tu seras connues sous le nom de Nuage Poudreux. Ton mentor sera Crépuscule sans Fin. J'espère voir un jour chez toi le courage et la loyauté de ce guerrier.
- Petit Roc, jusque au jour où tu seras un guerrier, tu te nommeras Nuage du Roc. Ton mentor sera Oreille Fendue. Il saura te transmettre toutes ces lunes d'expérience qu'il à acquises au cours de sa vie.

Je m'arrête un instant et laisse le Clan acclamer les nouveaux novices. Je mêle ma voix aux leurs puis demande à nouveau le silence. Je demande à Nuage de Pin et Nuage de Braise d'approcher à leur tour. Ils ont l'air tellement surpris, que je me surprend à sourire d'amusement. Je reprend mon sérieux et continu la cérémonie.

- Nuage de Pin. Lors de la bataille contre la patrouille du Clan du Fleuve, tu as prouvé que tu méritais le titre de guerrier. Tu as repéré nos ennemis avant nous, et tu nous à amener du renfort à temps. Puis tu as combattu de toutes tes forces, alors que le trajet fait avant était épuisant. Tu as amplement mériter ton nom de guerrier. Nuage de Pin, à compter de ce jour, tu te nommeras Épine de Pin. Nous rendons honneur à ta bravoure et ta force.
- Nuage de Braise, je t'ai former, et j'ai remarquer tous les progrès que tu as fais en quelques mois.Ton entraînement est largement terminé. À partir de ce jour, cet apprenti sera connu sous le nom de Sentier Embrasé. Nous rendons honneur à ton intelligence et ta loyauté.

Les deux nouveaux guerriers se penchent et lèchent mon épaule tandis que je lèche leur front. Désormais, ils sont des guerriers. Je ne peux m'empêcher de repenser à mon propre baptême, et à celui de ma sœur. J'étais tellement heureuse ! J'acclame les jeunes chasseurs avec mes camarades, et je laisse la fierté m'envahir.

(Bravo à toi Braisy ! Si ton nom ne te plaît pas, je le changerais)
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: La Corniche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> Nos Clans, Notre Histoire -> Le Clan de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange