Les Clans Oubliés... Index du Forum
Les Clans Oubliés... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nuage de la Solitude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de la Solitude
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nuage de la Solitude Répondre en citant

Mon personnage:

Nom actuel : Nuage de  la Solitude
Noms : Petite Solitude-> Nuage de la Solitude
Clan : Fleuve
Rang : Apprenti

Physique (minimum 4 lignes) : Ni grand ni petit, ni beau ni laid, Nuage de la Solitude a un pelage lisse et gris. Il n'est pas d'un physique engageant mais pas repoussant non plus. Il est normal. Assez musclé, il dégage une impression de puissance.  Ses yeux sont source de tristesse infinie. Personne ne sait pourquoi. Quand on les regarde, ils nous paraissent d'abord magnifiques, avec leur bleu se mêlant à l'infime rayure de noir qui traverse son oeil. Mais après cette observation, on tombe dans une mélancolie profonde, sans explication.

Caractère (minimum 4 lignes) : Lunatique, il ne sort de son état de flottement que lorsqu'on lui adresse la parole. Il est absent et semble dans un autre monde. Il n'as pas beaucoup d'amis; pour ne pas dire qu'il n'en a pas.. Il ne pique pas de crise, ne fait pas de vagues et semble ne pas ressentir d'émotions. Illusion. Mais les émotions qu'il ressent sont si tristes qu'il préfère ne pas les exprimer. Mais, dans ses beaux jours, il est d'une compagnie tout à fait agréable. 
Il ne parle pas à la légère et peut se montrer ennuyant et trop sérieux. Mais, au fond de lui, une âme joyeuse et joueuse se cache. Quelqu'un sera-t-il la révéler? 

Histoire (minimum six lignes) : Nul ne sait ce qu'il est arrivé à cet apprenti, toujours triste, et seul. Pourtant, il a tout eu pour avoir  une enfance heureuse mais dès très jeune, il s'est détaché de sa famille, de la joie et des autres chatons. A vrai dire, son baptême d’apprenti a été un grand soulagement pour sa famille! Mais, si l’on interroge Nuage de la Solitude sur la raison de sa tristesse, il répondra à coup sur: «Je ne suis pas plus triste que vous, c’est juste que moi; je le montre.» En un sens, il n’a as tort.. 
Son histoire et sa raison d’être triste sont inconnus. C’est un mystère!

Famille : Mère: Patte de l’Aube
               Père: Plume de Grive
Autre relations : Aucune
Mentor: Etoile Elfique

Présente toi...

Je m'appelle Pauline et j'ai 1000 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Fruity et je le trouve cool et bien présenté. Je fais des RPs depuis environ une demie-année maintenant mais j'ai toujours aimé écrire!. Les codes que j'ai trouvé dans les règles sont : (je ne sais pas si c’est cela mais bon..) c'est juste <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Inoubliable
Administrateur

Localisation: Au Pays Merveilleux, où les phoques font du karaoké et où les chevaux ont du verni à ongles
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Surnom: Bizy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nuage de la Solitude Répondre en citant

Je Lock ce sujet et je le déplace dans les présentations validées !
________________/_/_/
Envoûtement des Ombres, lorsque la danse de la peur commence... Brin de Blé, mon rayon de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de Nuage de la Solitude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clans Oubliés... Index du Forum -> La Guerre des Clans -> Nos Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange